MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum
MKZ, What realy the f*ck we do.
Une ptite team s4, pas l'temps NOW O_O!

MKZ, What realy the f*ck we do. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.-XF-.Archangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangel
Special Guest \o/

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

B'jour / lu 

Pour commencer j'suis pas la pour fair parti de la team donc me demender pas de me recruter SVP en une semaine 6 team a esseyer de me recrut au bout de la troisieme fois j'ai mit en copier coller "j'ai créer ma team je compte deja 37 joueur j'veut pas la quitter merci".

A par ca je suis la pour pouvoir war contre vous quand vous serez ON *-* un pote ma parler de vous car il est dans la team je serai ravis de pouvoir vous rencontrer (si Silver angel m'entend il va dire que j'me fou de votre gueule (jamais je parlerai comme ca *o* )) 

Donc bha alors :

J'ai l'habitude d'ecrir correctement (enfin je crois) du moins pas comme mon frere qui se relit jamais XD 

J'ai moderé une dizaine de forums et j'ai crée au moins une vingtaine de forums sous xooit (Merci xooit =D ) mon forums actif : 

http://xf.s4l.xooit.fr/index.php

Je dirige plusieur clan/team sur divers jeu et aussi je suis un (legerment) sur les mangas =D du style :
Soul eater 
Naruto
Ikkitousen
Bleach (que pour les jeu j'lai crack pour PsP xD)
DBZ (j'ai fini quand j'avai 10 ans xD)
FMA 
Zatch Bell (regarder a l'arrache xD)
Shaman King (bien commencé mais a la fin c'est devenu merdique (61 ep et suite en mangas) )

etc...

je suis aussi un grand gammer

Wow 80
Diablo 2 98
Dofus 164
L-rose 166
Exteel (zappé)
CS (zappé)
Rappelz 22 (deja saoulé xD)
S4 32 (j'y joue depuis un peu plus de la beta mais je suis que lvl 32 car j'ai environ 22 compte au dessu du lvl 19 )

Je jouais a beacoups plus de jeux mais ma memoire n'egal pas celle de :cherche: euuh humm

Quelqu'un qui a une bonne memoir =)

:kick: Bannir je reviendrai !!!!

I'm revenu

et surtout si z'avais besoin de train ou de farm appelez moi je suis plus souvent sur s4 que dans la vie réel (je suis ni no life no geek je suis un acro *o* :re-kick: :re-ban: owiiii . . .)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S4_Silv3r_Ang3l
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

Premierement je ne suis pas ton frère deuzièmement si tu te relisait tu verait qu'il y a un "e" à "ecrire" et que tu t'es embrouiller dans une phrase alors apprend a te relire avant de dire que les autres font plus d'erreur d'innatention et de fautes d'orthographe que toi

et Bannir  mange toi sa dans les dents !!!

Archangel
Special Guest \o/

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

J'ai pas eu besoin de relire car j'ai ecri ca une fois et j'ai copier coller *o* 

S4_Silv3r_Ang3l
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

Ben alors la tu es encore plus stupide que je ne le penssais tu a copier collé un texte bourré de fautes !!!

Archangel
Special Guest \o/

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

Merci a par ca euuh quelqun est sencé me dire bienvenu voulais vous une tasse de thé ?

DemonHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

Hoh, présentation complete ^^!
Merci de d'etre présenter! Aussi c'est avec grand plaisir que j'accepte votre aide! Je vous contacterais par MP ou alors sur votre forum le moment venu!

Un grand Bienvenue!

Archangel
Special Guest \o/

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: .-XF-.Archangel Répondre en citant

Enfin du respect si tu me respecte je ferai de meme /0\ Merci de votre accueil =)

(j'attend d'vous botter l'cul)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: .-XF-.Archangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation