MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum
MKZ, What realy the f*ck we do.
Une ptite team s4, pas l'temps NOW O_O!

MKZ, What realy the f*ck we do. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MKZ VS Noob Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Demande de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDSupernova

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: MKZ VS Noob Z Répondre en citant

Salut a tout les membres du Clan

Voila je me pressente : TDSupernova un des membres du clan NOOBZ
Je vous invite a un duel entre les 2 clan .... et si vous êtes intéresse je vous laisse l'adresse du fofo : http://clannoobz.forumactif.com/forum.htm

pour la date le nombre de joueurs et la map je laisse le choix ouvert entre vos membre et nos membre en discutera de sa après

j'attends vos réponse ...et Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonHunter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: MKZ VS Noob Z Répondre en citant

Enfin une demande x)... Ok les gens je vois qui je peux rameuter :p!

TDSupernova

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: MKZ VS Noob Z Répondre en citant

alors c'est ok pour une wars ???

WiiNiie
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: MKZ VS Noob Z Répondre en citant

Tiens, on a une demande de wars ... :D *va dans la cuisine chercher du chocolat, alors Kinder bueno? Ou...* 

Miel
Miel
Miel
Miel
<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: MKZ VS Noob Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Demande de War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation