MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum
MKZ, What realy the f*ck we do.
Une ptite team s4, pas l'temps NOW O_O!

MKZ, What realy the f*ck we do. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dimanche 6 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Annonces -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Yo.

Pour sla pété un peu on va s'entrainer Dimanche 6 Septembre, le but de l'entrainement? Définir les rôles et une petite stratégie qu'on testera =).

Heure: 18h35
Objectif: Définir des rôles plus précis.
Test: MKZ vs ALL
Nom de la room: MKZ got Seksual session

MDP: A demander IG

Voila voila... Si on a encore du temps devant nous on pourra faire un ptit bonus WallJump et autres x)...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apotygma

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

J'essayerais d'être là (mais je mange à 19h, donc pas longtemps je crains, après toujours dispo (19h30))

WiiNiie
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Ah. Je vais essayer d'être là à 18h35. C'est possible de le faire un peu plus tôt? :O

Miel
Miel
Miel
Miel
<3

fasskill
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Vi ce serait bien un peu plus tôt comme ça je pourrai être la car cmme apotygma je mange a 19 h - 19h 30 donc c limit =/

WiiNiie
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Attaaaaa !!!! >< Je viens de lire quelque chose (que je n'avais pas lu avant, c'est trop bête je sais)...  

Citation:
Test: MKZ vs ALL 

Ce qui veut dire qu'on va se battre contre une équipe adverse, mais en tant qu'entraînement, c'est ça? °o°

*pense : Il fait un temps de chien à Paris*

Miel
Miel
Miel
Miel
<3

DemonHunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Bawai.
Une equipe d'inconnus biensur x)...

DemonHunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Bon, finalement ca s'est transformé en 1v1 contre WiiNiie (que j'ai latté biensur ;D).

Je m'excuse pour l'horaire! on remet mercredi apres-midi, apres les cours >)... Et apres on fait une ptite war amicale ^^!

WiiNiie
Property of *MKZ*

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre Répondre en citant

Eh oh ! Pas b'soin de faire tout un plat... ! ><

xD

Miel
Miel
Miel
Miel
<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKZ, What realy the f*ck we do. Index du Forum -> MKZ, ce qui se passe en gros. -> Annonces -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation